J'ai besoin d'aide pour récupérer des photos
lapouette
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
toutes mes photos sont effacées sur ma carte sd. j'ai bien essayé de télécharger PC inspector mais je suis sur un mini pc sous linux avec une clé3G et je n'y arrive pas SOS
quand j'essaie de télécharger un logiciel (quel qu'il soit) mon ordi me dit de "changer l'extension dans mes préférences."
J'ai eu beau lire l'aide et tout essayer je n'y arrive pas. au secours internautes chevronnés que dois je faire ???
Lapouette
toutes mes photos sont effacées sur ma carte sd. j'ai bien essayé de télécharger PC inspector mais je suis sur un mini pc sous linux avec une clé3G et je n'y arrive pas SOS
quand j'essaie de télécharger un logiciel (quel qu'il soit) mon ordi me dit de "changer l'extension dans mes préférences."
J'ai eu beau lire l'aide et tout essayer je n'y arrive pas. au secours internautes chevronnés que dois je faire ???
Lapouette
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour récupérer des photos
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
salut
trouve le gestionnaire de paquets
installe photorec s'il n'est pas installé
trouve comment monter ta carte sd en lecture seule
lance photorec.
linux n'est pas windows : c'est plus simple pour installer un ogiciel , on ne le télécharge pas, on lance le gestionnaire de programmes, on clique, c'est terminé.
trouve le gestionnaire de paquets
installe photorec s'il n'est pas installé
trouve comment monter ta carte sd en lecture seule
lance photorec.
linux n'est pas windows : c'est plus simple pour installer un ogiciel , on ne le télécharge pas, on lance le gestionnaire de programmes, on clique, c'est terminé.