Installation graphique de debian
faridos
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai vous faire part d'un probleme que j'ai rencontrer lors de l'instalation d'une distribution Debian.
d'abord j'ai telecharger une des dernieres version de Debian.
j'ai integrer des paquets de Postgresql dans le pool de l'image iso afin d'obtenir une version modifiée et ce en suivant à la lettre le tutoriel proposé sur Debian-Installer/Modify image.
lorsque j lance l'installation sur la machine virtuelle Vbox,tout va bien jusqu'a la phase ou je dois avoir le lancement de linterface graphique !!!
c'est plutot le mode consol qui se lance.
Merci pour tout indication et je reste à votre disposition pour tout eclaircissement.
j'aimerai vous faire part d'un probleme que j'ai rencontrer lors de l'instalation d'une distribution Debian.
d'abord j'ai telecharger une des dernieres version de Debian.
j'ai integrer des paquets de Postgresql dans le pool de l'image iso afin d'obtenir une version modifiée et ce en suivant à la lettre le tutoriel proposé sur Debian-Installer/Modify image.
lorsque j lance l'installation sur la machine virtuelle Vbox,tout va bien jusqu'a la phase ou je dois avoir le lancement de linterface graphique !!!
c'est plutot le mode consol qui se lance.
Merci pour tout indication et je reste à votre disposition pour tout eclaircissement.
A voir également:
- Installation graphique de debian
- Changer de carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
6 réponses
Quelle interface voulais tu avoir ?? ...
As-tu essayer de reinstaller ??
Tu peux te référé à sa si tu veux.. (anglais)
http://www.debianhelp.co.uk/gui.htm
As-tu essayer de reinstaller ??
#apt-get install gnome
Tu peux te référé à sa si tu veux.. (anglais)
http://www.debianhelp.co.uk/gui.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question