Bo2k
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hello tout le monde,
alors voici mon problème j'ai téléchargé le fameux logiciel bo2k
et j'ai suivis le tutorial :p pour apprendre a l'utiliser.
Ce tutorial m'a donc dis o_O :
Lancer l'outil "bo2kcfg.exe" et sélectionnez le fichier "bo2k.exe" contenu dans le répertoire de sauvegarde. Vous pouvez maintenant configurer toutes les options suivantes:
j'ai ouvert le fichier bo2kcfg.exe et dans le logiciel je devais ouvrir bo2k.exe mais la sa me dis
the bo2k server you have selected coulnd not be loaded
ce qui grossierement traduis veux dire le serveur bo2k ne peut pas charger votre selection (on en est pas au mot prés) :-°
bien je voudrais connaitre le problème pourquoi bo2k n'arrive pas a ouvrir le fichier
a oui utile de préciser je suis sous linux et ce logiciel est utiliser sous wine donc si sa a une importance faut me le dire
et excuser mon francais pas très correcte ^^
alors voici mon problème j'ai téléchargé le fameux logiciel bo2k
et j'ai suivis le tutorial :p pour apprendre a l'utiliser.
Ce tutorial m'a donc dis o_O :
Lancer l'outil "bo2kcfg.exe" et sélectionnez le fichier "bo2k.exe" contenu dans le répertoire de sauvegarde. Vous pouvez maintenant configurer toutes les options suivantes:
j'ai ouvert le fichier bo2kcfg.exe et dans le logiciel je devais ouvrir bo2k.exe mais la sa me dis
the bo2k server you have selected coulnd not be loaded
ce qui grossierement traduis veux dire le serveur bo2k ne peut pas charger votre selection (on en est pas au mot prés) :-°
bien je voudrais connaitre le problème pourquoi bo2k n'arrive pas a ouvrir le fichier
a oui utile de préciser je suis sous linux et ce logiciel est utiliser sous wine donc si sa a une importance faut me le dire
et excuser mon francais pas très correcte ^^
7 réponses
salut .
on va partir du principe que tu en fait un usage légal et non douteux.
pourquoi ne pas faire tourner le serveur ou le client linux sous linux ?
on va partir du principe que tu en fait un usage légal et non douteux.
pourquoi ne pas faire tourner le serveur ou le client linux sous linux ?
salut, bien sur j'en fait un usage legal sa me dit pas que les flics debarquent chez moi....
sinon si je ne l'utilise pas sous linux c'est que sa me soul de toujours installer des logiciels avec le tableau de commande et une fois sur 10 sa ne marche pas donc je l'utilise sous wine et je pense que sa change rien..
sinon si je ne l'utilise pas sous linux c'est que sa me soul de toujours installer des logiciels avec le tableau de commande et une fois sur 10 sa ne marche pas donc je l'utilise sous wine et je pense que sa change rien..
je sais que sa fonctionne moins bien enfin sa fait que ramer
mais sinon sa fait rien de plus pour ce logiciel mais la j'en ai mart de rentrer plein de commande
donc j'utilise wine sauf quand c'est trop dur a utiliser ben je le telecharger sous linux
mais sinon sa fait rien de plus pour ce logiciel mais la j'en ai mart de rentrer plein de commande
donc j'utilise wine sauf quand c'est trop dur a utiliser ben je le telecharger sous linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tu va voir c'est très simple il te suffit de faire controle alt supr et d'aaller dans processus, là tu trouvera normalement tte la liste des processus donc tu cherhce le nom bo2k.exe une fois que tu l'a trouver tu clique dessu une foie et tu fe terminer le processus.
puis tu va ds bo2kcfg.exe e tu ouvre bo2k.exe si ca ne marche il te suffit de retourner ds processus et de regarder s'il y a encore des bo2k.exe alors tu les vires tous et puis tu ouvre dans bo2kcfg le serveur voila c'est tout mais d'un autre coté si quelqu'un peut me dire comment télécharger le fichier serpent_encryption.dll sa m'aideré beaucoup merci
puis tu va ds bo2kcfg.exe e tu ouvre bo2k.exe si ca ne marche il te suffit de retourner ds processus et de regarder s'il y a encore des bo2k.exe alors tu les vires tous et puis tu ouvre dans bo2kcfg le serveur voila c'est tout mais d'un autre coté si quelqu'un peut me dire comment télécharger le fichier serpent_encryption.dll sa m'aideré beaucoup merci