Installation logiciel sous Ubuntu 9.04
soluce-pokémon-man
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel sous ce système d'exploitation. En effet, j'ai trouvé un logiciel pour utiliser les logiciels Windows sous Linux, c'est Wine. Mais je n'arrive pas à l'installer ! Zéro .exe à l'horizon, pas d'aide, je ne comprends rien :@:@:@ ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Sachez que c'est URGENTISSIME !!!!
N.B.: Les messages, comme " Moi aussi, j'ai le même problème. Aidez-moi ! ", ça ne sert à rien car ça ne fait pas avancer.
Je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon PC, tout de suite remplacer par la version 9.04. J'aimerais savoir comment installer un logiciel sous ce système d'exploitation. En effet, j'ai trouvé un logiciel pour utiliser les logiciels Windows sous Linux, c'est Wine. Mais je n'arrive pas à l'installer ! Zéro .exe à l'horizon, pas d'aide, je ne comprends rien :@:@:@ ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Sachez que c'est URGENTISSIME !!!!
N.B.: Les messages, comme " Moi aussi, j'ai le même problème. Aidez-moi ! ", ça ne sert à rien car ça ne fait pas avancer.
A voir également:
- Installation logiciel sous Ubuntu 9.04
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Salut !
Application > accessoires > Terminal
et copie dans la fenêtre :
puis
Application > accessoires > Terminal
et copie dans la fenêtre :
sudo aptitude update
puis
sudo aptitude install wine
déjà tout dépend de ce que tu veux avoir,
tu as un packet un logiciel dans
Aplication -> Ajouts/Supresion
tu en as aussi dans
Système -> administration -> Gestionnaire de packets synaptique (de la tu peux installer wine)
Toutes les versions linux que je sache n'utilise pas de Exe a part avec Wine donc c'est normal <_<
En espérant d'avoir aidé.
Loki_le_fourbe
tu as un packet un logiciel dans
Aplication -> Ajouts/Supresion
tu en as aussi dans
Système -> administration -> Gestionnaire de packets synaptique (de la tu peux installer wine)
Toutes les versions linux que je sache n'utilise pas de Exe a part avec Wine donc c'est normal <_<
En espérant d'avoir aidé.
Loki_le_fourbe