Récupération des fichiers sur ubuntu
wadhaho
-
wadhaho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wadhaho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problem qui consiste à :
j'avais sur mon disque deux partitions une C:windows vista et l'autre partition pour des autres données.
et j'ai installé ubuntu 8.10 au démarrage mais à la fin de l'installation, j'ai trouvé sof ubuntu sur le disque et les autres disques sont supprimés .
j'ai des données sur mon projet qui sont installés et je veux trouver une solution.
Merci.
j'avais sur mon disque deux partitions une C:windows vista et l'autre partition pour des autres données.
et j'ai installé ubuntu 8.10 au démarrage mais à la fin de l'installation, j'ai trouvé sof ubuntu sur le disque et les autres disques sont supprimés .
j'ai des données sur mon projet qui sont installés et je veux trouver une solution.
Merci.
A voir également:
- Récupération des fichiers sur ubuntu
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Si tu as eu le malheur de laisser ubuntu partitionner automatiquement et que tu as choisi l'option "utiliser le disque entier" il y a de fortes chance que ton windows ait été écrasé. Si c'est ce qui t'est arrivé c'est assez dommage mais c'est écrit en toutes lettres dans l'installeur. De manière générale il faut toujours vérifier le partitionnement sous linux.
On va vérifier si c'est ce qui s'est passé. Ouvre un terminal et donne-moi le résultat de la commande :
(où le caractère derrière le '-' est un L minuscule)
Bonne chance
On va vérifier si c'est ce qui s'est passé. Ouvre un terminal et donne-moi le résultat de la commande :
sudo fdisk -l
(où le caractère derrière le '-' est un L minuscule)
Bonne chance
Salut,
et j'ai installé ubuntu 8.10
Tu l'as installé où ? Comment t'y-es-tu pris ?
Avais-tu fait de la place au-préalable ? Avais-tu défragmenté ?
mais à la fin de l'installation, j'ai trouvé sof ubuntu sur le disque et les autres disques sont supprimés.
Je n'ai pas tout compris là ?! ;-\
Tu peux reformuler ta phrase s'il te plaît ?
Récupération de données perdues
et j'ai installé ubuntu 8.10
Tu l'as installé où ? Comment t'y-es-tu pris ?
Avais-tu fait de la place au-préalable ? Avais-tu défragmenté ?
mais à la fin de l'installation, j'ai trouvé sof ubuntu sur le disque et les autres disques sont supprimés.
Je n'ai pas tout compris là ?! ;-\
Tu peux reformuler ta phrase s'il te plaît ?
Récupération de données perdues
Merci
Serait-ce trop te demander que de nous en livrer les détails ?
Merci d'avance ;-)