Flash player
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec mon eeepc je n arrive plus a regarder des video sur youtube dalymotion...voila ce qu il saffiche "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."selement meme avec ce lien je n y arrive pas.lorsque je clique dessus celas m ouvre un site je choisis .tar.gz pour linux et tout se bloque je dois redemarer firefox.(je suis debutant sous linux alor essayez de detailler SVP).AIDEZ MOI
j ai un petit probleme avec mon eeepc je n arrive plus a regarder des video sur youtube dalymotion...voila ce qu il saffiche "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."selement meme avec ce lien je n y arrive pas.lorsque je clique dessus celas m ouvre un site je choisis .tar.gz pour linux et tout se bloque je dois redemarer firefox.(je suis debutant sous linux alor essayez de detailler SVP).AIDEZ MOI
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
salut ,moi pour FLASH je vais dans "ajout de logiciels" et je tape "flash" dans la recherche et selectionne le paquet.
pour JAVA ,va dans la console et tape:
sudo apt-get install sun-java6-plugin
avec ca tu devrais t'en sortir
pour JAVA ,va dans la console et tape:
sudo apt-get install sun-java6-plugin
avec ca tu devrais t'en sortir
Déjà commence à chercher des réponses antérieures à des gens qui sont dans ton cas.
Et java 6 n'est pas abobe java player.
Et java 6 n'est pas abobe java player.
sudo apt-get install sun-java6-plugin :impossible de trouver le paquet...et je n ai pas "ajout de logiciel" j ai le gestionnaire de logiciel mais rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut fermé tte les application en suite tu ouvre un terminal ds le quel tu saisie Sudo apt-get install sun-java6-plugin, ensuite saisie ton mot de passe, sinon tu va dans outils de firefox ensuite gérer des plugins.