Flash player

jeremy -  
 jeremy -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec mon eeepc je n arrive plus a regarder des video sur youtube dalymotion...voila ce qu il saffiche "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."selement meme avec ce lien je n y arrive pas.lorsque je clique dessus celas m ouvre un site je choisis .tar.gz pour linux et tout se bloque je dois redemarer firefox.(je suis debutant sous linux alor essayez de detailler SVP).AIDEZ MOI
A voir également:

7 réponses

celuiquifumeplein

salut ,moi pour FLASH je vais dans "ajout de logiciels" et je tape "flash" dans la recherche et selectionne le paquet.
pour JAVA ,va dans la console et tape:

sudo apt-get install sun-java6-plugin

avec ca tu devrais t'en sortir
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Déjà commence à chercher des réponses antérieures à des gens qui sont dans ton cas.

Et java 6 n'est pas abobe java player.
0
jeremy

sudo apt-get install sun-java6-plugin :impossible de trouver le paquet...et je n ai pas "ajout de logiciel" j ai le gestionnaire de logiciel mais rien.
0
celuiquifumeplein

t'as ouvert les sources universe et multiverse???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut fermé tte les application en suite tu ouvre un terminal ds le quel tu saisie Sudo apt-get install sun-java6-plugin, ensuite saisie ton mot de passe, sinon tu va dans outils de firefox ensuite gérer des plugins.
0
jeremy

non pour les sources je ne sais meme pas ce que c'est lol.et pour sudo apt-get...:
bash: Sudo: command not found
encore merci de vous pencher sur mon cas ;)
0
jeremy

pers ne peut m aider??? sa m embette vraiment SVP!
0