A voir également:         
- Installer ma webcam hercule delux (3ém post!)
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses

Ca ne sert à rien de faire 3 post identiques, en plus c'est contraire à la charte.
Il faut regarder les références précises de la webcam (l'électronique à l'intérieur de la webcam est souvent la même pour différentes marques et modèles) et utiliser un célèbre moteur de recherche. Certaines cams ne sont pas supportées du tout sous linux et d'autres ne le sont qu'à titre expérimental.
Dans le pire des cas tu peux regarder quelles caméras sont bien supportés et de fendre de 10 ou 20 euros.
Bon courage.

Il faut regarder les références précises de la webcam (l'électronique à l'intérieur de la webcam est souvent la même pour différentes marques et modèles) et utiliser un célèbre moteur de recherche. Certaines cams ne sont pas supportées du tout sous linux et d'autres ne le sont qu'à titre expérimental.
Dans le pire des cas tu peux regarder quelles caméras sont bien supportés et de fendre de 10 ou 20 euros.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

http://doc.ubuntu-fr.org/ov51x
le probleme c que je suis un peut nul donc je pense pas pouvoir y arriver sans aide

le probleme c que je suis un peut nul donc je pense pas pouvoir y arriver sans aide