Msn avec Linux
Résolu
Cloclo
-
Cloclo -
Cloclo -
Bonjour,
J'aimerais reformater mon ordinateur avec linux mandriva, mais avant de le faire je voudrais savoir si on peut installer windows live messenger, ou l'équivalent sur linux?
Merci d'avance
J'aimerais reformater mon ordinateur avec linux mandriva, mais avant de le faire je voudrais savoir si on peut installer windows live messenger, ou l'équivalent sur linux?
Merci d'avance
A voir également:
- Msn avec Linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Ok merci.
Pense- tu que je devrais installer uniquement linux sur mon PC, ou est ce qu'il vaut mieux installer a la fois windows et linux?
Pense- tu que je devrais installer uniquement linux sur mon PC, ou est ce qu'il vaut mieux installer a la fois windows et linux?
Bonjour,
En général, on considère comme plus prudent de garder les deux en double boot, ne serait-ce que pour garder quelque chose de connu en attendant de s'habituer à Linux.
En général, on considère comme plus prudent de garder les deux en double boot, ne serait-ce que pour garder quelque chose de connu en attendant de s'habituer à Linux.
Tellement amoureuse de XP, je le garderais et installerai Linux à côté. C'est ce que j'ai fait, et c'est super bien, quand t'en as marre de Linux, t'as XP à coté. =p
C'que tu peux faire, c'est installer Linux sur un DD et c'est bon x)
C'que tu peux faire, c'est installer Linux sur un DD et c'est bon x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour vos réponses.
Et pour formater, est ce que je dois d'abord installer linux ou bien windows?
Et pour formater, est ce que je dois d'abord installer linux ou bien windows?