Root en fenetre
Résolu
JahJah73
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de creer un repertoire, dans le /usr/share/,
Seulement seul le root y à acces, jme met donc en mode console et sudo su root mot de passe
mais en retournant dans mon explorateur de fichiers, je n'ai toujours pas acquis les privileges root.
En console je suis en root, mais pas en fenetre, comment faire svp ?
Voila j'ai besoin de creer un repertoire, dans le /usr/share/,
Seulement seul le root y à acces, jme met donc en mode console et sudo su root mot de passe
mais en retournant dans mon explorateur de fichiers, je n'ai toujours pas acquis les privileges root.
En console je suis en root, mais pas en fenetre, comment faire svp ?
A voir également:
- Root en fenetre
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton explorateur de fichier est déjà lancé avec un utilisateur 'normal', et le fait de passer en root dans ta console ne changera rien.
Il faut que tu tapes la commande permettant de lancer ton explorateur dans ta console root.
Par exemple 'konqueror' si tu es sur KDE.
Tu peux aussi faire un "cd /usr/share/" dans ta console, puis "mkdir MonRep" pour créer ton répertoire.
Cordialement,
Marc
Ton explorateur de fichier est déjà lancé avec un utilisateur 'normal', et le fait de passer en root dans ta console ne changera rien.
Il faut que tu tapes la commande permettant de lancer ton explorateur dans ta console root.
Par exemple 'konqueror' si tu es sur KDE.
Tu peux aussi faire un "cd /usr/share/" dans ta console, puis "mkdir MonRep" pour créer ton répertoire.
Cordialement,
Marc