Problème reconnaissance tablette wacom
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Mandriva 2009 powerpack. Je suis infographiste et ma tablette n'est pas reconnue, c'est une wacom GD_O912_R (port série, donc pas en usb). Cela me pose un gros problème vous en conviendrez. Mais ancien utilisateur de windows je suis perdu. J'ai essayé de mettre à jour les paquetages, mais aucun driver en question n'est jamais apparu. C'est pourquoi j'ai téléchargé le paquet linuxwacom-0.8.5.tar.bz2 sur mon bureau. Donc, à présent, comment l'insaller au bon endroit, et cela suffira-t-il ? Faut-il faire d'autres manipulations qui n'ont rien à voir ?
Si vous pouviez m'aider simplement. Je vous remercie par avance.
Je suis nouvel utilisateur de Mandriva 2009 powerpack. Je suis infographiste et ma tablette n'est pas reconnue, c'est une wacom GD_O912_R (port série, donc pas en usb). Cela me pose un gros problème vous en conviendrez. Mais ancien utilisateur de windows je suis perdu. J'ai essayé de mettre à jour les paquetages, mais aucun driver en question n'est jamais apparu. C'est pourquoi j'ai téléchargé le paquet linuxwacom-0.8.5.tar.bz2 sur mon bureau. Donc, à présent, comment l'insaller au bon endroit, et cela suffira-t-il ? Faut-il faire d'autres manipulations qui n'ont rien à voir ?
Si vous pouviez m'aider simplement. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème reconnaissance tablette wacom
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
15 réponses
Je rappelle que l'époque j'ai dit :
À titre indicatif voici mon fichier /etc/X11/xorg.conf (seule les parties en gras te concernent, le reste est spécifique à mon PC).
Bref...
À titre indicatif voici mon fichier /etc/X11/xorg.conf (seule les parties en gras te concernent, le reste est spécifique à mon PC).