Formatage par ethernet
JahJah73
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible de formater un portable par l'intermédiaire d'un fixe relié ensemble par Ethernet et comment ?
Merci
Je voudrai savoir si c'est possible de formater un portable par l'intermédiaire d'un fixe relié ensemble par Ethernet et comment ?
Merci
Configuration: Ubuntu Koala WinXP (virtual) P4 3.5 GHz (oc) 3.5 Go DDR2 Nvidia 256 PCI-e
6 réponses
-
Salut
Oui, je pense, en passant par ssh.
Voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/41773-la-connexion-securisee-a-distance-avec-ssh
-
Salut,
Ca semble assez compliqué comme ca, je ne comprend pas comment on peut reformater un disque dur distant et y installer ubuntu par cette maniere.... -
Parceque mon portable ne boot pas sur usb, et que mon lecteur cd est mort ....
Voilà pourquoi ce post ... -
Bonjour,
Ton portable est-il ancien ?
As-tu essayé de modifier les paramètres de boot du BIOS ?
Cordialement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui il date de plusieurs années, j'ai essayé de modifier l'ordre de boot dans le bios, mais rien à faire il ne boot pas en USB, config : 512 Ram, j'hesite encore à ne mettre qu'un petit Xubuntu dessus...
-
je me suis renseigné mais pour les portables ceux sont des format bien specifique et je ne sais où aller voir ... En magasin c'est meme pas la peine ...