Formatage par ethernet
JahJah73
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible de formater un portable par l'intermédiaire d'un fixe relié ensemble par Ethernet et comment ?
Merci
Je voudrai savoir si c'est possible de formater un portable par l'intermédiaire d'un fixe relié ensemble par Ethernet et comment ?
Merci
A voir également:
- Formatage par ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
Salut
Oui, je pense, en passant par ssh.
Voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/41773-la-connexion-securisee-a-distance-avec-ssh
Oui, je pense, en passant par ssh.
Voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/41773-la-connexion-securisee-a-distance-avec-ssh
Salut,
Ca semble assez compliqué comme ca, je ne comprend pas comment on peut reformater un disque dur distant et y installer ubuntu par cette maniere....
Ca semble assez compliqué comme ca, je ne comprend pas comment on peut reformater un disque dur distant et y installer ubuntu par cette maniere....
Parceque mon portable ne boot pas sur usb, et que mon lecteur cd est mort ....
Voilà pourquoi ce post ...
Voilà pourquoi ce post ...
Bonjour,
Ton portable est-il ancien ?
As-tu essayé de modifier les paramètres de boot du BIOS ?
Cordialement.
Ton portable est-il ancien ?
As-tu essayé de modifier les paramètres de boot du BIOS ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il date de plusieurs années, j'ai essayé de modifier l'ordre de boot dans le bios, mais rien à faire il ne boot pas en USB, config : 512 Ram, j'hesite encore à ne mettre qu'un petit Xubuntu dessus...