Installation Mandriva 2009 Spring
Résolu
crashou3486
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crashou3486 Messages postés 2 Statut Membre -
crashou3486 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer la version Mandriva 2009 Spring (dvd iso) en dual boot sur vista.
J'ai procédé à la création d'une partition sous windows vista puis je lance l'installation via le DVD.
Au moment de la détection des partitions dans l'installation de Mandriva, la partition créée est bien détecté mais lorsqu'il s'agit de sélectionner les packages à installer j'ai chaque fois l'erreur que la place allouée est insuffisante. En effet, la taille totale allouée est de 235Mo !!
J'ai pourtant crée une partition de 20 Go (d'abord 10Go mais pensant que l'erreur venait de là je suis passé à 20Go).
Auriez-vous une idée?
Très cordialement,
Alexandre
Je souhaite installer la version Mandriva 2009 Spring (dvd iso) en dual boot sur vista.
J'ai procédé à la création d'une partition sous windows vista puis je lance l'installation via le DVD.
Au moment de la détection des partitions dans l'installation de Mandriva, la partition créée est bien détecté mais lorsqu'il s'agit de sélectionner les packages à installer j'ai chaque fois l'erreur que la place allouée est insuffisante. En effet, la taille totale allouée est de 235Mo !!
J'ai pourtant crée une partition de 20 Go (d'abord 10Go mais pensant que l'erreur venait de là je suis passé à 20Go).
Auriez-vous une idée?
Très cordialement,
Alexandre
A voir également:
- Installation Mandriva 2009 Spring
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie