Installation firefox 3.5
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Installation firefox 3.5
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Salut
Je pense que c'est du aux faite que cette version n'est pas encore "officiels" dans ubuntu.
Donc soit tu tripatouille pour arriver a le passer en français (si c'est possible, en compilant peut être) soit tu attends 2 semaine la sortie de Ubuntu 9.10 karmic koala qui intègre FF3.5 de base.
Je pense que c'est du aux faite que cette version n'est pas encore "officiels" dans ubuntu.
Donc soit tu tripatouille pour arriver a le passer en français (si c'est possible, en compilant peut être) soit tu attends 2 semaine la sortie de Ubuntu 9.10 karmic koala qui intègre FF3.5 de base.
Bonjours.
Mon amie vient d'avoir un DELL avec Explorer, je l'ai connecté via Wiffi à internet avec mon fournisseur et maintenant bien sûr elle veut FireFox . Comment faire pour l'installer. Merci par avance,
Mon amie vient d'avoir un DELL avec Explorer, je l'ai connecté via Wiffi à internet avec mon fournisseur et maintenant bien sûr elle veut FireFox . Comment faire pour l'installer. Merci par avance,
tien essaye ce lien:
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.4/linux-i686/fr/firefox-3.5.4.tar.bz2
(ce lien provient du site de mozilla normalement sa devrais marcher)
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.4/linux-i686/fr/firefox-3.5.4.tar.bz2
(ce lien provient du site de mozilla normalement sa devrais marcher)
Merci beaucoup ,je vais essayer mais je ne peut pas tout de suite elle l'a emporté, je te tiens de toutes façons au courant.
merci encore Dantigron
merci encore Dantigron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh en fait non pas Firefox, car que j'ouvre Firefox ou Shiretoko c'est Shiretoko qui s'ouvre ?! :S