Site de distrubution fedora chez sois ?

nearkech -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoire si il existe un site sur le quel on peut recommander fedora tt comme ubuntu svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

0
    1. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Salut,

tiens, j'ai eu la même idée ....... mais je me suis abstenu ....

:-)
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > bob031 Messages postés 8228 Statut Membre

Hi,

J'avoue que j'ai hésité une seconde, puis, c'est pas plus con qu'autre chose comme réponse, hein ? ;-))
        0
      2. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est pas plus con qu'autre chose comme réponse, hein ?

la preuve, té !!!!

... mais, je ne suis pas sûr que ce soit la réponse que notre ami attend ...
        0
      3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > bob031 Messages postés 8228 Statut Membre

un site sur le quel on peut recommander fedora
        C'est clair que si le "re" est en trop, je suis complètement à côté de la plaque ;-((
        0
      4. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

recommander

en fait, il y a deux hypothèses :

1) recommander = dans le sens ou j'ai effectué une première commande d'un CD/DVD et je souhaite commander à nouveau.

2) recommander = dans le sens "Fedora et Ubuntu c'est super bien !!! "

... mystère ...

:-)
        0