Problème sous UBUNTU installation de driver

Caveroa -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amateurs de Linux ! J'espere que vos compétences vont m'aider a solutionner rapidement mon problème. Voila je souhaite installé sur mon réseau un modem Linksys WRT54GL.
Mon poste de travail tourne sous Linux Ubuntu. J'ai inséré le DVD Setup wizard du routeur pour installé les drivers, or quand je lance le setup.exe, une erreur se produit, la suivante :

/media/cdrom0/SetupWizard.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
note: /media/cdrom0/SetupWizard.exe may be a plain executable, not an archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /media/cdrom0/SetupWizard.exe or
/media/cdrom0/SetupWizard.exe.zip, and cannot find /media/cdrom0/SetupWizard.exe.ZIP, period.

J'essaye donc de retirer le DVDROM du lecteur, mais une autre erreur se produit :

IMPOSSIBLE D'EJECTER LE CD/ROM DVD/ROM
DBus error org.gtk.Private.RemoteVolumeMonitor.Failed: An operation is already pending

Donc je ne peux pas installé les drivers, donc pas faire marché mon routeur, et de plus j'ai mon lecteur DVD bloqué. A l'aide ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Caveroa

Ah oui et quand j'essaye de retirer le DVD il y a une autre erreur :

Impossible de démonter le volume « SetupWizard ».
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

;-))
0