Je veux suprimer ubuntu

Fermé
SPORT241 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 19:14
 456 - 14 déc. 2009 à 19:56
Bonjour,
j'ai instaler ubuntu sur ma machine et j'écraser windows maintenant je veux désinstaler ubuntu mais ca marche pas.
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 déc. 2009 à 19:18
Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
1
bonjour
telecharges et graves GPARTED (iso)
et formates avec ton DD au format NTFS
A+
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
14 déc. 2009 à 19:21
Cd d'installation Windows voilà ? non ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 déc. 2009 à 19:24
salut,
Ouais le parachute ,c'est toujours mieux de le mettre avant de sauter...
Tu as aussi la possibilité de lire quelques heures et de demander conseils, pour maîtriser ton Linux qui n'a nullement besoin de W$ lui ;-)
@+
0
bonjour, c'était quoi ton système d'origine ?
Est tu sur de l'avoir écrasé ?
Qu'est ce qui te fait penser cela ?
n'est seulement un problème de boot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPORT241 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 19:31
MERCI pour les réponses je veux bien garder ubuntu et d'ajouter win xp mais comment le faire ?
0
SALUT
tu dois formater puis installer win xp en premier
ensuite ubuntu (xp ecrasera ubuntu s'il est installe en 2)
a+
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 déc. 2009 à 19:38
Simplement en machine virtuelle Virtualbox comme exemple.
Ou alors c'est sûrement une mégarde lors du partitionnement que tu as fais?
Le MBR de W$ via Linux peut se réparer aussi.
Via Linux, aussi tu peut 'Si tu as pas flingué' ta partition W$, récupérer tous tes docs.
PS: Même si tu as flingué W$ totalement , via Linux tu peut retrouver, avec 'Testdisk' tes docs de la partoch bouffée.
Sinon le EOM qui serait sur la partition D:/ qui est possible de gravure, via Linux et à mettre en iso bootable.
Bref un tas de possibilités.
Écrire à W$ pour réintégrer ta licence payée avec ton numéro d'identification sur ton PC,'si il est légal' ?
Mais le top option pour moi est que tu maîtrises Linux, tu vas vite oublier W$.
Je n'ai pas le temps de te dire + , je dois aller travailler.
Alors tu auras sûrement des explications ici .@+
0
Je n'ais pas eu de réponses a mes interrogation, mais je continue de penser qu'il s'agit tout betement d'un problème de boot.

voiçi un outil pour cette réparation

https://framalibre.org
0
salut
si on veut que les gens reetulisent linux apres un echec
nous devons etre patient avec les nouveaux utilsateurs
sans aucun chauvinisme
en gardant un bon souvenir ils reviendront certainement
0
SPORT241 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 19:48
merci a tous
mon 1ére système c'est xp j'ai instalé ubuntu pour ma première fois j'ai jamais utiliser ce système et j'ai perdu tous mes documents anisi mes partitions
je suis entrain de télécharger Gparted pour essayer de le formater
0