Recherche IP sur un Serveur

mobut Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mobut Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé la commande : grep -lir MON_IP /repertoire pour rechercher une IP dans tous les fichiers de /repertoire, mais je souhaitais savoir s'il existait une commande qui me permette de faire la recherche dans tous les fichiers de mon serveur (depuis la racine sans avoir à spécifier un répertoire).

Merci d'avance.

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

grep -lir MON_IP /

Non ?
0
mobut Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

J'ai déjà essayé cette commande, mais il me retourne :

*** glibc detected *** realloc(): invalid next size: 0x09d80ca8 ***
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Alors :

find / -type f -exec grep -lir "MON_IP" {} \; 2>/dev/null

0
mobut Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de taper la commande find / -type f -exec grep -lir "MON_IP" {} \; 2>/dev/null et toujours :

*** glibc detected *** realloc(): invalid next size: 0x08fda3f0 ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai plus l'impression que c'est un problème avec ton système (glibc), et non avec la commande ;-((
0

Ok je vais continuer à chercher. Merci quand même pour l'aide.
0