Logiciel pour lire un fichier en binaire
Résolu
InAme19
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait il un logiciel sur linux qui pourrait afficher le binaire d'un fichier texte?
Je cherche désespérément et je ne trouve rien...
merci d'avance
Quelqu'un connait il un logiciel sur linux qui pourrait afficher le binaire d'un fichier texte?
Je cherche désespérément et je ne trouve rien...
merci d'avance
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier binaire
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Alors c'est pour un projet.
Je code un algorithme d'Huffman. Je compresse le contenu d'un fichier texte dans un autre fichier sous forme binaire. Ensuite je récupère ce binaire pour le retraduire en texte.
J'ai un problème lors du développement et je voudrais savoir où cela ne va pas. Ainsi j'aimerai voir les bits de mon fichier pour voir si je les ai stockés correctement!
Je code un algorithme d'Huffman. Je compresse le contenu d'un fichier texte dans un autre fichier sous forme binaire. Ensuite je récupère ce binaire pour le retraduire en texte.
J'ai un problème lors du développement et je voudrais savoir où cela ne va pas. Ainsi j'aimerai voir les bits de mon fichier pour voir si je les ai stockés correctement!
Salut,
Happy for you, mais c'eût été sympa de ta part d'en faire profiter tout le monde, au cas ou quelqu'un en aurait besoin un de ces quatre...
Merci ;-)
Happy for you, mais c'eût été sympa de ta part d'en faire profiter tout le monde, au cas ou quelqu'un en aurait besoin un de ces quatre...
Merci ;-)
Merci c'est bon, j'ai codé une fonction qui fait cela puisque je n'ai rien réussi à trouver sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question