Mise à jours de sécurité
Résolu
enfant-de-lune
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
enfant-de-lune Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enfant-de-lune Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en formation administrateur système et réseau et pour le projet a faire pour l'école je butte sur une question.
Il faudrait mettre en place la mise à jours de sécurité de manière automatique au sein d'une entreprise.
Le contexte est fictif, je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'une solution à déployer dans une entreprise juste un rapport d'étude à rendre à mes professeurs.
Il m'est demander de trouver une ou plusieurs solutions.
J'ai fait quelques recherche et j'ai trouver la commande "unattended-upgrades". Mais je ne comprend pas trop comment elle fonctionne ni ou la mettre en place, sur les postes sur un serveur?
Pouvez-vous m'aider, merci
je suis en formation administrateur système et réseau et pour le projet a faire pour l'école je butte sur une question.
Il faudrait mettre en place la mise à jours de sécurité de manière automatique au sein d'une entreprise.
Le contexte est fictif, je veux dire par là qu'il ne s'agit pas d'une solution à déployer dans une entreprise juste un rapport d'étude à rendre à mes professeurs.
Il m'est demander de trouver une ou plusieurs solutions.
J'ai fait quelques recherche et j'ai trouver la commande "unattended-upgrades". Mais je ne comprend pas trop comment elle fonctionne ni ou la mettre en place, sur les postes sur un serveur?
Pouvez-vous m'aider, merci
A voir également:
- Mise à jours de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faudrait mettre en place la mise à jours de sécurité de manière automatique
La sécurité c'est très vaste ...
bob
Il faudrait mettre en place la mise à jours de sécurité de manière automatique
La sécurité c'est très vaste ...
bob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
typiquement il faut que je trouve un équivalent WSUS pour les systèmes linux.
Dans mes recherche j'ai trouver la commande don je parle dans le premier message, mais je ne l'ai pas vraiment comprise, et je ne trouve pas sur internet.
Dans mes recherche j'ai trouver la commande don je parle dans le premier message, mais je ne l'ai pas vraiment comprise, et je ne trouve pas sur internet.