Serveur LAMP sous Debian
Résolu
LeHigh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
LeHigh Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeHigh Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire un serveur LAMP, j'ai installé tout les packages qu'il faut mysql, php, apache etc ...
j'ai aussi fais un lien symbolique de /var/www/public_html vers /home pour que chaque utilisateur puisse faire ses pages perso, le soucis c'est que ca ne marche pas je me tape sois un URL not found sois un Forbidden, et je ne sais pas d'ou ca vient ^^
je veux faire un serveur LAMP, j'ai installé tout les packages qu'il faut mysql, php, apache etc ...
j'ai aussi fais un lien symbolique de /var/www/public_html vers /home pour que chaque utilisateur puisse faire ses pages perso, le soucis c'est que ca ne marche pas je me tape sois un URL not found sois un Forbidden, et je ne sais pas d'ou ca vient ^^
A voir également:
- Serveur LAMP sous Debian
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
11 réponses
bonjour,
tu l'attrape avec quelle adresse ? essai déjà de voir si tu y accède a l'adresse IP de ton serveur : 192.168.x.x.
ton serveur apache est bien démarrer : /etc/init.d/apache start
tu l'attrape avec quelle adresse ? essai déjà de voir si tu y accède a l'adresse IP de ton serveur : 192.168.x.x.
ton serveur apache est bien démarrer : /etc/init.d/apache start
en fait le truc aussi que je capte pas, c'est qu'après avoir installé tout le tralala, j'ai pas de httpd.conf, j'ai du zapper un truc mais quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut donner les apt-get que tu a effectué pour l'installation ?
moi pour une installation OCS/ GLPI :
Apt-get install apache2
Apt-get install mysql-server-5.0
Apt-get install php5 php5-mysql php5-ldap php5-imap php5-gd php5-cgi libapache2-mod-php5
Apt-get install phpmyadmin
tu peux te basé la dessus.
moi pour une installation OCS/ GLPI :
Apt-get install apache2
Apt-get install mysql-server-5.0
Apt-get install php5 php5-mysql php5-ldap php5-imap php5-gd php5-cgi libapache2-mod-php5
Apt-get install phpmyadmin
tu peux te basé la dessus.
Voila les apt-get que j'ai fais
apt-get install apache2 apache2-doc apache2-mpm-prefork
apt-get install mysql-server
apt-get install phpmyadmin
apt-get install php5 libapache2-mod-php5
je vais reessayer avec ta méthode voir si ca change quelque chose ;)
apt-get install apache2 apache2-doc apache2-mpm-prefork
apt-get install mysql-server
apt-get install phpmyadmin
apt-get install php5 libapache2-mod-php5
je vais reessayer avec ta méthode voir si ca change quelque chose ;)
c'est Lenny, mais visiblement mon problème vient pas de httpd.conf, parce que sur mon Ubuntu c'est pareil, et mon LAMP marche très bien ^^