Intallation de xubuntu esso - Dernière réponse le 14 déc. 2009 1 réponse Bonjour,j'arrive pas à installer xubuntu dans mon pcConfiguration: Linux Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 free89 Bonjour, si tu précises où tu bloques ça peut aider.... A la gravure du cd ? Au boot du cd ? A une étape du lancement du cd ? A une étape de l'installation proprement dite ? Pendant le partitionnement du disque ? Quels sont les messages d'erreurs ? Bref, du détail. Discussions similaires panne avec Xubuntu notredameducalme problème lors de l'intallation des paquets face123 Installation xubuntu Nicolas Problème d'intallation imprimante en wifi mamy arlette probleme avec ma Xubuntu (plus de bureau) redwolf59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 free89 Bonjour, si tu précises où tu bloques ça peut aider.... A la gravure du cd ? Au boot du cd ? A une étape du lancement du cd ? A une étape de l'installation proprement dite ? Pendant le partitionnement du disque ? Quels sont les messages d'erreurs ? Bref, du détail.