Problème de filtre avec find
pierho
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais afficher tout les fichiers de mon répertoire J-1 sauf certain (citée dans la commande) avec la commande find.
Voici ce que j'essaye de faire :
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -exec ls -rtl {} \;
Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Merci
J'aimerais afficher tout les fichiers de mon répertoire J-1 sauf certain (citée dans la commande) avec la commande find.
Voici ce que j'essaye de faire :
find . ! \( -name "mmh*presta.edi.*" -o -name "mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -exec ls -rtl {} \;
Quelqu'un peut il m'aider SVP.
Merci
A voir également:
- Problème de filtre avec find
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
6 réponses
Salut,
Essaie comme ça :
;-))
Essaie comme ça :
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -exec ls -rtl {} \;
;-))
Bonjour,
Non cette solution ne marche pas. Par contre j'ai trouvé ça mais les dates ne s'affiche pas.
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -print
Merci encore pour votre aide
Non cette solution ne marche pas. Par contre j'ai trouvé ça mais les dates ne s'affiche pas.
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -print
Merci encore pour votre aide
Et comme ça :
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 -print0 | xargs -0 ls -rtl
Voici le message qui apparait quand j'essaye la ligne de commande que tu m'as donné :
xargs: The -0 flag is not valid.
Usage: xargs [-p][-t] [-e[EndOfFileString]] [-E EndOfFileString]
[-I ReplacementString] [-i[ReplacementString]] [-L Number]
[-l[Number]] [-n Number [-x]] [-s Size] [Command [Argument ...]]
xargs: The -0 flag is not valid.
Usage: xargs [-p][-t] [-e[EndOfFileString]] [-E EndOfFileString]
[-I ReplacementString] [-i[ReplacementString]] [-L Number]
[-l[Number]] [-n Number [-x]] [-s Size] [Command [Argument ...]]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La commande que tu m'as donné jipicy :
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 | xargs ls -rtl
ne filtre pas les fichiers.
En attendant mieux, j'ai trouvé une solution un peu hors normes :
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -print > autres.txt
for i in `sed '1,2d' autres.txt`
do
{
ls -rtl $i
}
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -1 | xargs ls -rtl
ne filtre pas les fichiers.
En attendant mieux, j'ai trouvé une solution un peu hors normes :
find . ! \( -name "*mmh*presta.edi.*" -o -name "*mmh*sq_teletrans*" \) -mtime -$1 -size +1c -print > autres.txt
for i in `sed '1,2d' autres.txt`
do
{
ls -rtl $i
}