A l'aide je bloque commande ps!
Résolu
micka196666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train d'etudier la commande ps sous le terminal de debian.
je compren a quoi sert ps mais mon fromateur m'a posé une colle et ca fait deux heures que je cherche.
avec ps: comment faire afficher la commande, le pid, le nom de l'utilisateur et la durée!!!
Mais attention dans cet ordre obligatoirement!
je suis en train d'etudier la commande ps sous le terminal de debian.
je compren a quoi sert ps mais mon fromateur m'a posé une colle et ca fait deux heures que je cherche.
avec ps: comment faire afficher la commande, le pid, le nom de l'utilisateur et la durée!!!
Mais attention dans cet ordre obligatoirement!
A voir également:
- A l'aide je bloque commande ps!
- Invite de commande - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Extrait du man ps :
O[+|-]k1[,[+|-]k2[,...]] Ordonner la liste des processus en fonction d'un tri multi-niveaux spécifié par la séquence de clés abrégées k1, k2... Ces abrévia- tions sont présentées plus bas, dans le paragraphe CLÉS DE TRI. Il y a un ordre de tri par défaut pour chaque format de ps, mais ces ordres peuvent être remplacés par les directives de l'utilisa- teur. Le `+' est optionnel, puisqu'il ne fait que demander l'ordre par défaut pour la clé indiquée. `-' inverse l'ordre de tri sur la clé qu'il précède. Comme pour les options t et pids, l'option O doit être la dernière option au sein d'un unique argument, mais les spécifications dans des arguments successifs sont concaténées. [...] --sortX[+|-]key[,[+|-]key[,...]] Trier en utilisant les clés complètes (avec plusieurs lettres) présentées dans le paragraphe CLÉS DE TRI. X peut représenter n'importe quel caractère utilisé comme séparateur. Un vrai GNUiste utilisera `='. Le `+' est superflu, puisque la direction de tri par défaut est l'ordre numérique ou lexicographique crois- sant. Ex.: ps -jax --sort=uid,-ppid,+pid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question