Je n'arrive plus a me connecter en root
ibrahimakhalil
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter en tan que root. quand je met le mot de passe il me renvoi mot de pass incorrect. svp aider moi.
je n'arrive plus a me connecter en tan que root. quand je met le mot de passe il me renvoi mot de pass incorrect. svp aider moi.
A voir également:
- Debian se connecter en root
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
mais je pensse avoir bien saisi mon mot de passe, bon et si ses le cas quoi faire alors, svp aidez moi
Bonsoir,
et bien à part les conseils bateaux (regarder si tu n'as pas activé Caps Lock, penser au verrouillage numérique), c'est tout ce que l'on peut faire d'après la charte CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ .
et bien à part les conseils bateaux (regarder si tu n'as pas activé Caps Lock, penser au verrouillage numérique), c'est tout ce que l'on peut faire d'après la charte CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ .
tape "su -s" pour changer le mot de passe et retapes le nvx ...epuis reconnctes-toi pour voir....bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je vous remerci pour tout vos réponse, et merci de m'avoir donner les charte de ccm, donc si je voi il é impossible de récupérer un mot de pass root perdu,
car avec la commande su -s on peu pas le faire en tan qu'utilisateur simple il fau d'abord se connecter en tan que root pour pouvoir exécuter cette commande.
donc la seul solution cest de réinstaller fédora?
car avec la commande su -s on peu pas le faire en tan qu'utilisateur simple il fau d'abord se connecter en tan que root pour pouvoir exécuter cette commande.
donc la seul solution cest de réinstaller fédora?
Salut,
Est-ce que par hasard ton clavier n'était pas dans une langue à l'installation (lorsque tu as rentrer ton mot de passe root ) puis dans une autre maintenant ? et que des touches ont changer de valeurs entre les 2 configurations ?
Est-ce que par hasard ton clavier n'était pas dans une langue à l'installation (lorsque tu as rentrer ton mot de passe root ) puis dans une autre maintenant ? et que des touches ont changer de valeurs entre les 2 configurations ?