A voir également:
- Problème sur linux
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Et bien je ne sais pas trop justement c'est plusieurs petit truc que je ne peux plus faire depuis deux trois jour.
J'ai récemment fait une mise a jour c'est peut ètre due a sa.
Mais pour vous expliquer exactement... Je dirai que :
1/Je ne peux plus changer les effets visuels qui sont maintenant réduit a Néant.
2/La résolution a changer subitement bien que dans les paramètres elle reste en 1024.
3/Des jeux ne démarre plus et je recoit le message d'erreur suivant: javax.media.opengl.GLException: glXGetConfig failed: error code GLX_NO_EXTENSION
En espérant avoir répondu a ta question.
J'ai récemment fait une mise a jour c'est peut ètre due a sa.
Mais pour vous expliquer exactement... Je dirai que :
1/Je ne peux plus changer les effets visuels qui sont maintenant réduit a Néant.
2/La résolution a changer subitement bien que dans les paramètres elle reste en 1024.
3/Des jeux ne démarre plus et je recoit le message d'erreur suivant: javax.media.opengl.GLException: glXGetConfig failed: error code GLX_NO_EXTENSION
En espérant avoir répondu a ta question.
miramaze
Messages postés
1429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2022
92
19 déc. 2009 à 00:59
19 déc. 2009 à 00:59
Bonsoir,
j'imagine que si tu précisais la nature exacte de ton problème, qu'est ce que tu as fais pour en arriver là, tu obtiendrais des réponses.
j'imagine que si tu précisais la nature exacte de ton problème, qu'est ce que tu as fais pour en arriver là, tu obtiendrais des réponses.