AAO 110 planté: message d'erreur ....
tisyl2
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tisyl2 Messages postés 35 Statut Membre -
tisyl2 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait des jours que je fait des recherches mais rien n'y fait. Donc j'expose le problème.
lorsque je démarre l'aao il y a un écran noir avec un message:
Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.09 (080602)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
J'ai tout d'abord essayer de rebooter avec un lecteur de disque externe mais ça ne fonctionnais pas.Donc a force de recherches j'ai découvert qu'il fallait rebooter avec un clé USB.
Miracle ça a fonctionné mais pas pour longtemps (environs 5h).Même message d'erreur.
Donc je retente la même méthode mais là ,PROBLEM.... il ne me propose pas de "partitions" donc je ne peux rien faire.
J'ai bien trouvé un poste sur le forum exposant le même probleme que moi mais il n'y as pas de réponses .
Merci par avance :)
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait des jours que je fait des recherches mais rien n'y fait. Donc j'expose le problème.
lorsque je démarre l'aao il y a un écran noir avec un message:
Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000
For Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet Controller v1.09 (080602)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
J'ai tout d'abord essayer de rebooter avec un lecteur de disque externe mais ça ne fonctionnais pas.Donc a force de recherches j'ai découvert qu'il fallait rebooter avec un clé USB.
Miracle ça a fonctionné mais pas pour longtemps (environs 5h).Même message d'erreur.
Donc je retente la même méthode mais là ,PROBLEM.... il ne me propose pas de "partitions" donc je ne peux rien faire.
J'ai bien trouvé un poste sur le forum exposant le même probleme que moi mais il n'y as pas de réponses .
Merci par avance :)
A voir également:
- AAO 110 planté: message d'erreur ....
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
bonjour,
:( il n'y a vraiment personne qui aurait la solution ???? ou même une expliquation sur ce qui ce passe ,pourquoi ce message d'erreur? qu'est ce que ce message signifie ? et surtout comment je peux redémarrer mon ordi?
merci
:( il n'y a vraiment personne qui aurait la solution ???? ou même une expliquation sur ce qui ce passe ,pourquoi ce message d'erreur? qu'est ce que ce message signifie ? et surtout comment je peux redémarrer mon ordi?
merci
bonjour,
le message te dit qu'il n'y a aucun support bootable dans le pc
donc 2 solutions ou le mbr a disparu ou le dd est mort .
ou encore la pile du bios est naze et le bios ne se charge pas correctement
a+
le message te dit qu'il n'y a aucun support bootable dans le pc
donc 2 solutions ou le mbr a disparu ou le dd est mort .
ou encore la pile du bios est naze et le bios ne se charge pas correctement
a+