Configuration IPTABLES sur LAN
Fermé
hoida
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
24 déc. 2009 à 22:55
hoida Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 25 déc. 2009 à 09:08
hoida Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 25 déc. 2009 à 09:08
A voir également:
- Configuration IPTABLES sur LAN
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 01:18
25 déc. 2009 à 01:18
Salut,
Je ne m'y connais pas asser pour déceler le problème, mais oui l'ordre importe.
iptables lit les règles dans l'ordre, donc la première est la première mise activer et ainsi de suite jusqu'à la fin.
@++ :-)
Je ne m'y connais pas asser pour déceler le problème, mais oui l'ordre importe.
iptables lit les règles dans l'ordre, donc la première est la première mise activer et ainsi de suite jusqu'à la fin.
@++ :-)
hoida
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
25 déc. 2009 à 09:08
25 déc. 2009 à 09:08
Merci just1602
Je pense que j'ai résouds le problème. "La nuit portant conseil"!. En fait comme j'arrive à acceder à Internet avant d'activer IPTABLES, j'ai tout somplement commenté les lignes qui remettent à plat toute connexion. Vu que IPTABLES (à travers une des régles) laisse continuer toutes connexions établies, alors j'ai plus de problème. C'est tout bête en fait.
Merci encore pour vos précisions.
Bonne fête!
Je pense que j'ai résouds le problème. "La nuit portant conseil"!. En fait comme j'arrive à acceder à Internet avant d'activer IPTABLES, j'ai tout somplement commenté les lignes qui remettent à plat toute connexion. Vu que IPTABLES (à travers une des régles) laisse continuer toutes connexions établies, alors j'ai plus de problème. C'est tout bête en fait.
Merci encore pour vos précisions.
Bonne fête!