Plus de son

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, alors que j'ecouter paisiblement ma musique, le son s'est arreter. J'ai regarder si ce'etait passer en muet mais meme pas. Avec les video aussi y a pas de son !

Aidez moi svp

10 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ta éssayé tes enceintes sur une autre sortie ? (MP3, console, TV...)

Sinon éssaye peut etre de réinstallé tes drivers.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ba en fait, quand le son a coupe,, j'avais la casque branche. Et quand je l'ai enleve rien a change...
Comment on reeinstalle ses drivers sous linux ? (je suis nouveau)
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Sous linux ? hihi bonne question !

je suis sous Windows et j'utilise le site Tous Les Drivers, il t'analyse ton PC et te fais la liste de tous les périphériques de ton PC et te propose le téléchargement des pilotes/drivers dont tu ne dispose pas, assure toi que tu peux t'en servir sous Linux et désinstalle ton pilote de son et fais l'analyse.

PS: Je viens de faire l'analyse et il a détecté que j'étais sous Windows 7, donc je pense qu'il te choisira les drivers pour Linux.
PS²: Il faudra que tu installe "Ma-Config.com" mais quand tu lancera l'analyse il te le dira tout seul. Pour lancer l'analyse va dans l'onglet "Mes drivers".
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Je suis sous windows et je n'ai pas sn non plus. Mais sur le siye on le fais ou le scan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas ici et tu descend et tu fais "Lancer la détection"
0

J'ai essye et sa marche pas :(
0

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
0

Ba j'ai installe els pilote et sa marche pas
0

Tu as redemarrer ?
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui mais lui, il tourne avec Gnu/Linux....ça n'a rien à voir.
D'ailleurs, lequel? Ubuntu? Mandriva? un autre?
0

avec ubuntu
0