Installer windows xp après fedora

Fermé
rimounatn Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 24 déc. 2009 à 15:13
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 24 déc. 2009 à 15:17
Sujet: INSTALLER WINDOWS XP après l'installation de FEDORA

Bonjour,j'espère que quelqu'un peut m'aider :(

Mon problème c'est que j'avais au début WINDOWS 7 et puis puisque j'ai déjà une partition que j'ai conservé

dès le départ pour installer REDORA, j'ai fais l'installation de REDORA , mais :'( malheureusement je ne peux

plus accédé à WINDOWS.

j'ai ressayer alors de réinstaller WINDOWS XP SWEET que je l'ai déjà installé plusieurs fois et au cours de

l'installation j'ai supprimer la partition (celle de WINDOWS7) et j'ai creer une nouvelle, mais je n'arrive pas à

continuer mon formatage ( l'installation de windows ) un message que mon disque ne contient pas de

partition compatible avec WINDOWS XP.

:( que dois je faire , j'ai vraiment besoin de votre aide .

j'attends vos réponses le plus tôt possible, j'ai beaucoup de travail à faire :((((( et merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
24 déc. 2009 à 15:17
Bonjour,

À lire de toute urgence* :

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0