Gros probleme root sous ubuntu

Fermé
alphon5o - 7 avril 2010 à 17:38
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 7 avril 2010 à 23:06
bonjour,
depuis hier je suis confronté a un gros probleme pour tous ceux est tache d'administration( ou on doit renseigner le mot de passe root; tout ceux qui necessite sudo..). Le probleme est survenu apres avoir installé sur le site de ubuntu-fr un paquet( gwibber). apres l'avoir installé; je l'ai lancé en mode console car je ne le trouvai pas dans applications; il met renvoie une erreur de segmentation et me demande pour resoudre le probleme de lancer cette commande: import md5 que je lance alors ( je ne sais pas au passage ce que cette commande, premiere fois que je la rencontre) et puis je relance gwibber et la il se lance et tourne normalement; mais j'ai voulu comme a mon habitude nettoyer le cache des paquets et donc je doit rentré mon pass root mais la rien a faire: ça marche plus; je teste alors des commande en sudo, pareil. donc je ne sais pas ce qui se passe. aidez moi sil vous plait. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
7 avril 2010 à 19:35
salut,

Tu as essayé de le taper en QWERTY ?

J'ai eu le tour il n'y a pas longtemps, pour résoudre :

sytème / preference / clavier puis agencement

et là tu ajoutes ou selectionnes " france"
0
c'est pas un probleme du au type de clavier.
0
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 3
7 avril 2010 à 23:06
0