Programme synchronisation IPhone+Linux Ubuntu

buellboy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je cherche un programme pour Linux Ubuntu qui remplacerait Itunes pour pouvoir synchroniser et mettre mes films...
si vous savez merci de me dire :)
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
buellboy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Barnabé ,c est un peu du chinois pour moi hélas :(
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

pourtant il y a une interface graphique et un tutoriel disponible, je vois pas trop comment t'aider plus.
0
buellboy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ,merci
0

le programme est déja installé dans ubuntu, il suffit juste d'installer l'interface graphique via Synaptic.
0

ok je vais voir ça
0

aie ça marche pas du tout,j essais de rentrer les lignes dans le terminal mais rien le 1er lien ça déconne,le 2eme(plus long) fait rien du tout :(
0