Amsn contact inconnu

Fermé
faff - 2 mars 2009 à 21:08
 melfou - 8 avril 2010 à 18:06
Bonjour,
j'utilise amsn avec ubuntu depuis peu et j'ai souvent des contacts totalement inconnus dont je n'ai l'adresse nulle part qui comuniquent avec moi dès que mon statut est "en ligne". Au début je croyais que c'était des connaissances à qui j'avais donné mon adresse mais pas du tout, ce ne sont que de parfaits inconnus. Je me demande si je peux installer une sorte de barrière pour qu'ils ne puissent pas me contacter.
J'ai changé de mot de passe sur msn plusieurs fois mais je me demande s'ils ne peuvent pas ainsi accéder à ma boîte mail...

merci pour toute infos utiles m'aidant à me débarrasser de ces intrus!

faff

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
2 mars 2009 à 21:10
Salut

Leur a tu demander comment ils on eu ton adresse ?
0
Non justement c'est ça qui me surprend! merci pour ta rapidité à me répondre!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141 > faff
2 mars 2009 à 21:14
Ben demande leur, tu aura peut être ta réponse.

il n'on pas taper des adresse au hasard jusqu'à tomber sur la tienne.
0
Herlock59 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
2 mars 2009 à 21:13
Bonsoir ,

Le mieux serait de ne pas les acceptés , sinon vous pouvez les Bloquer/Supprimer par clic droit sur l'adresse inconnue.
0
le problème c'est qu'une fenêtre de conversation s'ouvre et ces contacts s'adressent à moi alors même que je n'ai pas la possibilité en amont de les accepter ou de les refuser, ma seule option pour le moment est de les bloquer une fois qu'ils ont déjà commencer à me parler, ce que je ne comprends pas.... et j'en ai en moyenne un ou 2 chaque fois que mon statut est "on line" bizarre hein?
0
Bonjour,

J'ai le même problème.
Avant, j'avais coché l'option "N'autoriser que les contacts de ma liste des personnes autorisées à me contacter" dans l'onglet "Privé" des "Préférences" (Mac OS X), mais depuis plusieurs versions, la case ne reste pas cochée et la préférence disparait à chaque fermeture de la fenêtre.

Qui sait pourquoi ça se décoche automatiquement. Il me semble que e doit être un bug

FRED
0