A voir également:
- Amsn contact inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Audio
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Snapchat demande d'ami inconnu - Forum Snapchat
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
2 mars 2009 à 21:10
2 mars 2009 à 21:10
Salut
Leur a tu demander comment ils on eu ton adresse ?
Leur a tu demander comment ils on eu ton adresse ?
Herlock59
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
3
2 mars 2009 à 21:13
Bonsoir ,
Le mieux serait de ne pas les acceptés , sinon vous pouvez les Bloquer/Supprimer par clic droit sur l'adresse inconnue.
Le mieux serait de ne pas les acceptés , sinon vous pouvez les Bloquer/Supprimer par clic droit sur l'adresse inconnue.
le problème c'est qu'une fenêtre de conversation s'ouvre et ces contacts s'adressent à moi alors même que je n'ai pas la possibilité en amont de les accepter ou de les refuser, ma seule option pour le moment est de les bloquer une fois qu'ils ont déjà commencer à me parler, ce que je ne comprends pas.... et j'en ai en moyenne un ou 2 chaque fois que mon statut est "on line" bizarre hein?
Bonjour,
J'ai le même problème.
Avant, j'avais coché l'option "N'autoriser que les contacts de ma liste des personnes autorisées à me contacter" dans l'onglet "Privé" des "Préférences" (Mac OS X), mais depuis plusieurs versions, la case ne reste pas cochée et la préférence disparait à chaque fermeture de la fenêtre.
Qui sait pourquoi ça se décoche automatiquement. Il me semble que e doit être un bug
FRED
J'ai le même problème.
Avant, j'avais coché l'option "N'autoriser que les contacts de ma liste des personnes autorisées à me contacter" dans l'onglet "Privé" des "Préférences" (Mac OS X), mais depuis plusieurs versions, la case ne reste pas cochée et la préférence disparait à chaque fermeture de la fenêtre.
Qui sait pourquoi ça se décoche automatiquement. Il me semble que e doit être un bug
FRED
2 mars 2009 à 21:14
il n'on pas taper des adresse au hasard jusqu'à tomber sur la tienne.