Mepis vaut'il le coup ?
Résolu
slaky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous Slackware et je voudrais bien tester Mepis,
Qu'en pensez vous ???
merci d'avançe !
Qu'en pensez vous ???
merci d'avançe !
A voir également:
- Mepis vaut'il le coup ?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut ;-)
C'est un liveCD donc lances toi ;-)
C'est une Debian 5.0 avec un Kernel 2.6.32 (récent) et avec KDE comme environnement de bureau.
Apparemment il y a aussi une importante suite d'outils graphiques d'administration qui rendent son utilisation friendly user.
Tu ne risque rien a essayer, mais tu vas devoir apprendre à utiliser aptitude à la place de slackpkg sur Slackware, l'apprentissage se fait vite,
aptitude est intuitif :-)
Bonne découverte.
C'est un liveCD donc lances toi ;-)
C'est une Debian 5.0 avec un Kernel 2.6.32 (récent) et avec KDE comme environnement de bureau.
Apparemment il y a aussi une importante suite d'outils graphiques d'administration qui rendent son utilisation friendly user.
Tu ne risque rien a essayer, mais tu vas devoir apprendre à utiliser aptitude à la place de slackpkg sur Slackware, l'apprentissage se fait vite,
aptitude est intuitif :-)
Bonne découverte.
Okay merci, bon ben je me télécharge ça !!
En plus, Debian a une bonne reputation a ce qu'il me semble, donc si Mepis est une Debian Based ça devrait le faire, merci initials 76 .
En plus, Debian a une bonne reputation a ce qu'il me semble, donc si Mepis est une Debian Based ça devrait le faire, merci initials 76 .