Mepis vaut'il le coup ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mepis vaut'il le coup ?
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Discord coupe le son du jeu - Forum Audio
- Coup d'un soir avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:17
6 avril 2010 à 12:17
Salut ;-)
C'est un liveCD donc lances toi ;-)
C'est une Debian 5.0 avec un Kernel 2.6.32 (récent) et avec KDE comme environnement de bureau.
Apparemment il y a aussi une importante suite d'outils graphiques d'administration qui rendent son utilisation friendly user.
Tu ne risque rien a essayer, mais tu vas devoir apprendre à utiliser aptitude à la place de slackpkg sur Slackware, l'apprentissage se fait vite,
aptitude est intuitif :-)
Bonne découverte.
C'est un liveCD donc lances toi ;-)
C'est une Debian 5.0 avec un Kernel 2.6.32 (récent) et avec KDE comme environnement de bureau.
Apparemment il y a aussi une importante suite d'outils graphiques d'administration qui rendent son utilisation friendly user.
Tu ne risque rien a essayer, mais tu vas devoir apprendre à utiliser aptitude à la place de slackpkg sur Slackware, l'apprentissage se fait vite,
aptitude est intuitif :-)
Bonne découverte.
Okay merci, bon ben je me télécharge ça !!
En plus, Debian a une bonne reputation a ce qu'il me semble, donc si Mepis est une Debian Based ça devrait le faire, merci initials 76 .
En plus, Debian a une bonne reputation a ce qu'il me semble, donc si Mepis est une Debian Based ça devrait le faire, merci initials 76 .
Re, je viens de l'installer, tout est reconnu, mais j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran qui est en 1024x768 au lieu d'être en 1366x768, tu peux m'expliquer comment je modifie mon xorg.conf ( ou juste comment je rectifie la resolution ^^ )
merci
merci