Installer linux sur dd avec win xp
Fermé
obi1bi
-
Modifié par obi1bi le 6/04/2010 à 20:43
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 7 avril 2010 à 14:04
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 7 avril 2010 à 14:04
A voir également:
- Installer linux sur dd avec win xp
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Ro&ri
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
77
7 avril 2010 à 14:04
7 avril 2010 à 14:04
Alors ce que tu veut faire ça s'appelle du dual boot (si j'ai bien compris) et sur la plupart des distribs grand public modernes c'est super simple à mettre en place.
Je n'ai comme exemple qu'ubiquity d'Ubuntu, qui propose de repartitionner le DD en gardant les données qui sont présentes dessus, et l'ancien OS sans avoir à toucher soi même aux partitions ...
C'est le seul exemple que j'ai en tête mais pas la seule solution, de nombreuses distrib proposent ce genre d'installeur en mode graphique.
Sinon c'est toujours faisable à la mano, en partitionnant le disque soi même ...
Je n'ai comme exemple qu'ubiquity d'Ubuntu, qui propose de repartitionner le DD en gardant les données qui sont présentes dessus, et l'ancien OS sans avoir à toucher soi même aux partitions ...
C'est le seul exemple que j'ai en tête mais pas la seule solution, de nombreuses distrib proposent ce genre d'installeur en mode graphique.
Sinon c'est toujours faisable à la mano, en partitionnant le disque soi même ...