Ubuntu 9.10 ne veux pas démarrer

Fermé
jej30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 18 avril 2010 à 14:28
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 18 avril 2010 à 17:02
Bonjour j'ai déjà posé une question sur l'installation d'Ubuntu 9.04 j'ai eu des soucis lors du démarrage de l'installation.
On me demande bien au début le choix de ma langue,ensuite le logo apparait au milieu,suivi de la barre d'avancement et ensuite plein de trait de toutes les couleurs sont apparu à l'écran,j'ai attendu presque 45 minutes pour voir si sa débloqué mais rien n'y a fait.
Donc j'ai redémarré l'ordi et décidé de l'installer en mode graphique sans échec
J'ai bien réussi à l'installer et quand ubuntu c'est ouvert donc il ma demandé si je voulais mettre les mises à jour du 9.10
Donc les mises à jour on était faite je redémarre l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir ubuntu 9.10
Le logo se lance et une page noire s'affiche avec un message

Ubuntu 9.10 nom de l'utilisateur -desktop tty1

nom de l'utilisateur desktop login:
Password:

Donc la j'essaie de rentrer mon nom d'utilisateur que j'avais rentrée l'or de l'installation de Ubuntu 9.04 et le mot de passe et rien n'y fait il me re dit la même chose etc....

J'avoue ne plus quoi s'avoir faire hors mis de reformater mon Pc pour enlever Ubuntu

Donc mon système d'exploitation est le suivant:

Windows 7 Intégrale
Processeur: AMD Athlon(tm)Dual Core Processor 4450e 2,30GHz
Mémoire installé RAM : 2,00 Go
Type de système: 32 bits

Si il y a quelqu'un qui connait le problème peux t'il m'aider s'il vous plait car je reste pendant des heures sur les forums mais je trouve pas la solution à mon problème
Mon Ubuntu est initulisable
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 40
18 avril 2010 à 17:02
ça doit être le xorg.conf qui est corompue ! Boot sur un liveCD et remplace le !
0