Installer driver sur cd live

Fermé
devil - 18 avril 2010 à 13:54
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 18 avril 2010 à 15:31
bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un driver pour clé wifi sur un cd live car j'ai mis back track 2 mais il ne reconnais pas ma clé , ce n'est pas pour cracker que je vous demande ça mais pour tester mon wifi voir si il est craquable , car j'ai vu sur le net qu'en 10 mn il pouvais vous craquer votre clé alors j'aimerais voir si ma clé que j'ai mis en wpa pisk (puisque wep est apparement trop facile à craquer) puisse être craquer et en combien de temps si elle est craquable bien sur
c'est pour cela que je vous demande si c'est possible d'installer le driver de ma clé wifi sur back track étant donner que je vous écrit a partir de back track je pense qu'il y a bien moyen non?
je vous remerci de m'éclairer sur ce sujet
et merci pour vos réponses
devil

A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
18 avril 2010 à 14:03
Salut,

ce n'est pas pour cracker que je vous demande ça mais pour tester mon wifi voir si il est craquable , car j'ai vu sur le net qu'en 10 mn il pouvais vous craquer votre clé alors j'aimerais voir si ma clé que j'ai mis en wpa pisk (puisque wep est apparement trop facile à craquer) puisse être craquer et en combien de temps si elle est craquable bien sur

Donc pour t'éviter bien des péripéties, la réponse est oui et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
0
ok
merci jipicy qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour ne pas être craquer ou du moins pour qu'il est plus de mal à le faire car je sent bien que dès fois quelqu'un me tire sur ma connexion et je suis obliger de changer de clé pratiquement chaque semaine ça deviens lourd
merci pour ta réponse jipicy
bonne journée
devil
0
bon ba je vois que tu n'avait que ça a me dire , si c'était pour me foutre les chocotte c'est réussi et en plus tu na pas vraiment répondu a ma question mais c'est pas grave
bonne journée
je crois que le mieux a faire c'est d'aller sur le forum de back track et de leur demander
je ne suis pas un pirate tu sais je m'inquiète juste pour ma connexion et c'est normal de vouloir tester sa connexion tu crois pas!!
salut
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
18 avril 2010 à 15:31
N'oublies pas d'envoyer le bonjour à tracking44, mamarche & Cie...
0