Probleme avec linux

heavenkhn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heavenkhn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installer Windows 7 récemment et maintenant je veux installer linux 9.04 alors mon probleme c que jai 2 disque dur dans mon pc mais linux n'affichhe que les partition d'un seul d'entre eux et moi je veux afficher les partition de l'autre (n'affiche po les partition de sda mais affiche les partition de sdb)et comme mwa jai laisser 12 go d'espace libre pour linux dans sda je peux trouvver cette parttion.
plz i need help jai un tp a fair (ordonnanceur) alors jai besoin de linux
merci d'avence

A voir également:

2 réponses

quaketheboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être que t 2 dique dur sont sur qune seul partition il te fodra alors en créé un otre en réinstallant linux
0
heavenkhn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le prob si il les reconais que comme une seul partition il n'affichera pas sda et sdb il va affiher que sda c bien ça nn??
0