Linux Formation Installation et usage
Marc Harnist
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la bricole 44 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rassembler des volontaires pour une formation à l'installation, l'usage et toutes questions relatives à Linux en Haute-Saône (70) dans le canton de Combeaufontaine, qui n'a pas l'habitude d'une telle prestation.
Je ne serai pas rémunéré pour cette formation, j'invite les formateurs, j'organise simplement les soirées.
Je mets à disposition un local gratuitement, une collation gratuite et une bonne ambiance...
Plus nous serons nombreux moins chère sera la formation, déjà très abordable. J'espère une dizaine de volontaire tout de même mais sept suffiront pour démarrer.
Le prix sera d'environ 11 euros la soirée de 1h30, il y a dix soirées.
Détails pour inscription ici:
http://creaweb3000.com/dotclear/formation-haute-saone-linux/
Bonne soirée,
Marc
Je suis en train de rassembler des volontaires pour une formation à l'installation, l'usage et toutes questions relatives à Linux en Haute-Saône (70) dans le canton de Combeaufontaine, qui n'a pas l'habitude d'une telle prestation.
Je ne serai pas rémunéré pour cette formation, j'invite les formateurs, j'organise simplement les soirées.
Je mets à disposition un local gratuitement, une collation gratuite et une bonne ambiance...
Plus nous serons nombreux moins chère sera la formation, déjà très abordable. J'espère une dizaine de volontaire tout de même mais sept suffiront pour démarrer.
Le prix sera d'environ 11 euros la soirée de 1h30, il y a dix soirées.
Détails pour inscription ici:
http://creaweb3000.com/dotclear/formation-haute-saone-linux/
Bonne soirée,
Marc
A voir également:
- Linux Formation Installation et usage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité