Installation .tar.gz sans make

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
j'essaye d'installer chromplus :
http://www.chromeplus.org/download.php?hl=fr&os=linux

version ubuntu 64bits

alors je dézippe mais après ? il n'y a pas de fichier make, je dois faire comment ? :s

Merci !!
Arnaud
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tu double-clique sur "chrome" ;-))
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu que ca marché mais sa ne l'installe pas...
j'avais installé chromium ça m'avais mis le raccourci dans les menu et tout la, ça ne fais rien
0
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu peu creer un raccourci toi même, fais un clic droit sur le panel du haut: "ajouter un raccourci personalisé" ensuite met le chemin d'accès complet de l'application dans le champ "commande", et ça roule ;)
0
Utilisateur anonyme

ok ok merci, encore une question ou est le "meilleur" endroit pour le décompresser ? dans mes dossier personnelle ? ou il y a un dossier de programme sous ubuntu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Led binaire sont généralement dans /bin ou /usr/bin les .so dans /usr/lib etc...

Le plus simple c'est que tu le laisse dans un dossier de ton choix... Crée toi un dossier "aplli" dans ton home par exemple ;)
0
Utilisateur anonyme

ok ok merci pour toutes ces infos ;)
0

De rien :)
0