Yahoo messenger sous linux
Résolu
enl3
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
levraimbeck -
levraimbeck -
Bonjour,
svp je sollicite votre aide.J'utilise linux/madriva 2006 mais je n'arrive pas à me connecter avec mes correspondants de yahoo messenger sous kopete,seuls les correspondants de hotmail se connectent.qlqu'un m'a conseillé d'utiliser pidginJ'ai cherché pidgin ou gaim que je n'ai pas retrouvé.je ne sais pas si c'est vraiment là que je dois chercher:menu........administ votre system...configurer votre ordi.....mot de pass......centre de control madriva....gestionnair de logiciel.....verifier les program disponibles
merçi
svp je sollicite votre aide.J'utilise linux/madriva 2006 mais je n'arrive pas à me connecter avec mes correspondants de yahoo messenger sous kopete,seuls les correspondants de hotmail se connectent.qlqu'un m'a conseillé d'utiliser pidginJ'ai cherché pidgin ou gaim que je n'ai pas retrouvé.je ne sais pas si c'est vraiment là que je dois chercher:menu........administ votre system...configurer votre ordi.....mot de pass......centre de control madriva....gestionnair de logiciel.....verifier les program disponibles
merçi
A voir également:
- Yahoo messenger sous linux
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut.
Je confirme, pidgin devrait marcher.
Je crois que l'application est dans le dossier "réseau" du menu des applications.
Et si tu tapes simplement Alt+F2 et ensuite pidgin ?
--
Sylvain
Je confirme, pidgin devrait marcher.
Je crois que l'application est dans le dossier "réseau" du menu des applications.
Et si tu tapes simplement Alt+F2 et ensuite pidgin ?
--
Sylvain
es tu as jours dans ta liste de serveur ?
Car GAIM (pidigm aujourd'huii) est dans les listes sur Mandriva depuis bien longtemps.
Sinon il est là
http://www.pidgin.im/
Car GAIM (pidigm aujourd'huii) est dans les listes sur Mandriva depuis bien longtemps.
Sinon il est là
http://www.pidgin.im/
Bonsoir Kriss,
Sous linux c'est plutot GAIM l'equivalent de messenger que tu peux retrouver:menu.....naviguer sur internet.......utiliser d'autres logiciels pour naviguer sur internet......messagerie instantanée et tu as gaim,kopete(pour msn) mais sans possibilité d'utiliser le micro.Voilà
Sous linux c'est plutot GAIM l'equivalent de messenger que tu peux retrouver:menu.....naviguer sur internet.......utiliser d'autres logiciels pour naviguer sur internet......messagerie instantanée et tu as gaim,kopete(pour msn) mais sans possibilité d'utiliser le micro.Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Content de t'avoir aidé à résoudre ton problème.
à la prochaine !
--
Sylvain
merçi
Tu peux essayer Skype, mais je ne connais pas ce logiciel.
A mon avis tu devrais faire quelques recherches sur Internet : "dialogue yahoo messenger linux" par exemple.
--
Sylvain