Entrer sur le bureau de ubuntu
sahhhbi
-
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aprés avoir installer Ubuntu 9.10 un ecran noir me demande le login et le mot de passe ensuite le cursseur revient à la ligne avec mon nom au début.
Bref je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour entrer sur le bureau
s'il vous plait mes frères aidez moi
Bref je ne sais pas qu'est ce que je dois faire pour entrer sur le bureau
s'il vous plait mes frères aidez moi
A voir également:
- Ubuntu bureau virtuel
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
- Pc virtuel - Guide
3 réponses
Salut, ben tu as bien donné un MDP quant tu à formaté avec ton login
En premier c'est ton nom de mot de passe et après ton mot de passe dans la deuxième case vide qui vient
En premier c'est ton nom de mot de passe et après ton mot de passe dans la deuxième case vide qui vient
Bonjour,
D'après ta description, on dirait simplement qu'il n'y a pas d'interface graphique d'installé. Ou alors que le mot de passe est faux.
Dans le cas ou l'interface ne se lance pas, tu es en mode console et tu devrais voir quelque chose dans ce genre :
Essaie de taper :
Normalement, il te demandera ton mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas, tape simplement :
et dit moi ce qui est écrit
D'après ta description, on dirait simplement qu'il n'y a pas d'interface graphique d'installé. Ou alors que le mot de passe est faux.
Dans le cas ou l'interface ne se lance pas, tu es en mode console et tu devrais voir quelque chose dans ce genre :
mon_nom@nom_du_pc :
Essaie de taper :
sudo /etc/init.d/gdm restart
Normalement, il te demandera ton mot de passe.
Si ça ne fonctionne pas, tape simplement :
startx
et dit moi ce qui est écrit