Problème de déplacement avec sed
henri
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer une expression régulière avec SED pour qu'il me déplace les dates de mon fichier en début de phrase.
Auriez vous des suggestions ?
(je suis obligé d'utiliser sed...)
Merci de vos réponses
je voudrais créer une expression régulière avec SED pour qu'il me déplace les dates de mon fichier en début de phrase.
Auriez vous des suggestions ?
(je suis obligé d'utiliser sed...)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de déplacement avec sed
- Mes deplacement - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée. - Forum Graphisme
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel
3 réponses
avant:
CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE (9 avril 1990 ; Paris).
Actualités en neurogériatrie... actes réunis par J. BILLE. Marseille : Solal, 1991, 235 p.
après:
9 avril 1990 CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE ( Paris).
Actualités en neurogériatrie... actes réunis par J. BILLE. Marseille : Solal, 1991, 235 p.
Merci pour vos réponses
CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE (9 avril 1990 ; Paris).
après:
9 avril 1990 CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE ( Paris).
Merci pour vos réponses
jp@MDK:~/tmpfs ssh$ cat henry CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE (9 avril 1990 ; Paris). Actualités en neurogériatrie... actes réunis par J. BILLE. Marseille : Solal, 1991, 235 p. jp@MDK:~/tmpfs ssh$ sed 's/\(.*(\)\([^;]*\); \(.*\)/\2\1\3/' henry 9 avril 1990 CONGRES FRANCOPHONE DE NEUROGERIATRIE ET DE GERONTO-PSYCHIATRIE (Paris). Actualités en neurogériatrie... actes réunis par J. BILLE. Marseille : Solal, 1991, 235 p. jp@MDK:~/tmpfs ssh$
;-))