A voir également:
- Adobe flash player pour ubuntu 9.10
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
13 nov. 2009 à 17:31
13 nov. 2009 à 17:31
Normalement, tout est là :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
Bonne chance
Kunbuntu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
4
5 déc. 2009 à 13:40
5 déc. 2009 à 13:40
Bonjour jai un ptit probleme .
Voilà jai essayer de télécharger Adorbe Flash Player sur le terminal avec ubuntu 9.1.(Bon la sava)
Apres il me disent : Impossible de localiser un fichier du paquet adobe-flashplugin. Cela signifie que vous devrez corriger ce paquet vous-même.Donc je vois en haut (au tableau de bord ) un sense interdit .
Je click desus sa devrait maficher les mises a jours et a la place il me mettent
Certaines mises à jour ne peuvent pas être installées. apres ya marquer un truck que je conprend rien et il ya marquer en desous mise a niveau partiel ou fermer . je click sur mise aniveau partiel et sa charge .
Puis je vois Supprimer le paquet en état incorrect
Le paquet « adobe-flashplugin » est dans un état incohérent et doit être réinstallé, mais aucune archive le contenant n'a été trouvée. Voulez-vous supprimer ce paquet maintenant et continuer ?Jai fait oui . apres sa charge.et Comme par magie le terminal aparet et me dit un truck incorrecte.
Voilà jai essayer de télécharger Adorbe Flash Player sur le terminal avec ubuntu 9.1.(Bon la sava)
Apres il me disent : Impossible de localiser un fichier du paquet adobe-flashplugin. Cela signifie que vous devrez corriger ce paquet vous-même.Donc je vois en haut (au tableau de bord ) un sense interdit .
Je click desus sa devrait maficher les mises a jours et a la place il me mettent
Certaines mises à jour ne peuvent pas être installées. apres ya marquer un truck que je conprend rien et il ya marquer en desous mise a niveau partiel ou fermer . je click sur mise aniveau partiel et sa charge .
Puis je vois Supprimer le paquet en état incorrect
Le paquet « adobe-flashplugin » est dans un état incohérent et doit être réinstallé, mais aucune archive le contenant n'a été trouvée. Voulez-vous supprimer ce paquet maintenant et continuer ?Jai fait oui . apres sa charge.et Comme par magie le terminal aparet et me dit un truck incorrecte.
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
6 déc. 2009 à 20:05
6 déc. 2009 à 20:05
Bon déjà, je pense que ce n'est pas une idée fantastique d'installer un plugin à l'arrache quand des paquets sont cassés. La première chose à faire c'est au moins de le réparer. Ainsi tu pourras installer proprement tes mises à jour et ton plugin.
Tu vas commencer par essayer ceci :
Ensuite installe deborphan :
Tant que la commande deborphan trouve des paquets cassés :
Une fois que tout sera à plat, tu pourras installer ton plugin comme d'habitude...
Bonne chance
Tu vas commencer par essayer ceci :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade
Ensuite installe deborphan :
sudo aptitude install deborphan
Tant que la commande deborphan trouve des paquets cassés :
deborphan deborphan | sudo xargs dpkg --purge
Une fois que tout sera à plat, tu pourras installer ton plugin comme d'habitude...
Bonne chance
Merci =D Maintenan Je Peux Allez Partous Mais Ses Bete Que Adobe Flash Player Ne Peux Pas Faire Plus Simple =S ; Et Je Vous Remercie Beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierre 78
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
7
5 déc. 2009 à 11:42
5 déc. 2009 à 11:42
moi non plus l'ordi m'ecrit "les paquets sont casser" ou" l'arbre des dependence est incomplet"
Impli
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2013
34
5 déc. 2009 à 12:14
5 déc. 2009 à 12:14
Télécharge le fichier flash chez adobe et déplace le dans le repertoire plugin de ton navigateur.
Kunbuntu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
4
5 déc. 2009 à 17:37
5 déc. 2009 à 17:37
Je précise que je lai télécharger sur une ancienne version d'ubuntu apres jai installé une new version (cette ptete sa )
intoxzone
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
15 mars 2010 à 14:33
15 mars 2010 à 14:33
Hello, à savoir aussi qu'il est fortement conseillé de désinstaller tous les paquets ( De gestion flash ) pour ensuite refaire une installation propre et digne de ce nom !
Sinon ... un bon petit conflit de paquet vous attend !
Sinon ... un bon petit conflit de paquet vous attend !