Probleme du pc ,utilisation de mandriva 2010
marcus
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j'ai voulu installer windows seven sur un pc portable avec une clé usb malheureusement l installation se bloque a "fin de l installation", donc j ai du redémarre donc quand le pc démarre normalement il se bloque a l ouverture du bureau avec un message d erreur ou il demande de redémarrer pour résoudre le problème mais bon ça veut pas car il faut jamais éteindre le pc pendant une installation de Windows.
donc j ai télécharger Mandriva 2010 pour rentre et pour tenter d ouvrir l'image de windows 7 mais je n arrive pas a ouvrir le fichier iso ,comment faire? on ma dit qu'il faut tapé une commande? mais ou faut t elle la tapé?
merci de repondre
donc j ai télécharger Mandriva 2010 pour rentre et pour tenter d ouvrir l'image de windows 7 mais je n arrive pas a ouvrir le fichier iso ,comment faire? on ma dit qu'il faut tapé une commande? mais ou faut t elle la tapé?
merci de repondre
A voir également:
- Probleme du pc ,utilisation de mandriva 2010
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert