Passer de Ubuntu a Windows 7
Jeanna
-
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, voilà mon soucis: ayant eu un probleme sous windows, j'ai du le suprimé et installé ubuntu. Maintenant j'ai racheter une mise a jour windows seven avec des amis mais je ne sais pas comment l'installer a partir d'ubuntu, refaire une partition et tout! A la fin je ne voudrais que windows 7 et plus du tout ubuntu!
Merci d'avance de votre aide!
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Passer de Ubuntu a Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
Si c'est une mise à jour, il faut que tu aies déjà une version plus ancienne de window$ d'installée...
Bonjour,
Tu as acheté une boîte Windows 7 ou seulement la mise à niveau vers 7... si c'est la deuxième, tu ne pourra l'installer qu'à partir d'un Windows et non d'un Linux...
Si c'est la première, redémarre ton pc avec le DVD Windows 7 dans le lecteur.
Tu as acheté une boîte Windows 7 ou seulement la mise à niveau vers 7... si c'est la deuxième, tu ne pourra l'installer qu'à partir d'un Windows et non d'un Linux...
Si c'est la première, redémarre ton pc avec le DVD Windows 7 dans le lecteur.
Une amie a une installe de windows 7, est ce que ca peut marcher avec ma clé de la mise a jour?
J'ai une boite de mise a jour, quand je lance le cd, il me dit qu'il ne reconnait pas la partition où l'installer.
J'ai une boite de mise a jour, quand je lance le cd, il me dit qu'il ne reconnait pas la partition où l'installer.
Tu veux dire qu'elle a un DVD d'installation de Seven ?
Si ta clé correspond à la version de ton amie, oui tu peux.
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
Si ta clé correspond à la version de ton amie, oui tu peux.
"Trotti Trotta, Monsieur P, y'a des anges qui veulent un bisou..."
Cette clé de licence sert à activer windows 7 une fois installé.
0 : sauvez vos données sur un support amovible
1 : Vous devez formater votre disque (si possible dans un format lisible pour windows : NTFS)
2 : Installer la mise à jour depuis le cd. (en fait, c'est une installation normale)
3 : Il vous demandera l'ancienne clé de licence que vous devez avoir (même si vous n'avez pas les CD) En général elle est sur un autocollant dans un manuel windows ou sous le PC. Puis vous activerez votre version avec la clé fournie avec la mise à niveau.
C'est la voie légale.
0 : sauvez vos données sur un support amovible
1 : Vous devez formater votre disque (si possible dans un format lisible pour windows : NTFS)
2 : Installer la mise à jour depuis le cd. (en fait, c'est une installation normale)
3 : Il vous demandera l'ancienne clé de licence que vous devez avoir (même si vous n'avez pas les CD) En général elle est sur un autocollant dans un manuel windows ou sous le PC. Puis vous activerez votre version avec la clé fournie avec la mise à niveau.
C'est la voie légale.