Connection wifi sous ubuntu

makadou77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makadou77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème je n'arrive pas à capter mon wifi mais je capte les réseaux des voisins pourtant quand je suis sous Windows je m'y connecte sans problème. mon problème est-il du à un problème de configuration de la carte?
merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu captes les réseaux voisin, tu dois aussi capter ton réseau... Si oui tu dois pouvoir entrer ta clef wep ou wpa, et te connecter assez simplement.
Décris moi exactement ce qui coince.
0
makadou77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben justement mon réseau n'est pas crypté j'ai pas besoin clé pour me connecter
en fait c'est depuis que j'ai réinstaller mon Ubuntu que j'ai ce probleme avant c'etait nickel
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et tu ne vois pas ton réseau ?
0
makadou77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout en fait même les autres pour les autres il faut que je débranche l'alimentation et redémarre pour les voir
0