Restaurer mon systeme linux

Fermé
MAJESTUEUSE87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 19 mai 2010 à 21:36
MAJESTUEUSE87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2010 à 18:53
Bonjour,

Jespere ke vs etes ts et ttes bien.
Je ss une nouvelle sur le forum et voici mon probeleme: jai un projet su ldap donc jai installer une machine virtuelle avec vmware 7 et jai installé comme sys linux fedora 9. jai installer l'openldap et tt les outils necessaire -jesper-pr le bon fonctionnement de mon serveur ldap, apres jai installé un client ldap qui est gq et jai alimenter ma base de données en ce moment tt va bien.Apres jai ajouter des utilisateurs ldap et jai eteint mon pc et lorsque je lai demarrer de nouveau il maffiche rien sur le bureau en fait pas de bureau jai juste le fond decran de fedora en bleu et je ne sai pa comment restaurer mon systeme.Je ne sia pa pourquoi ce probleme a survenu.
I neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed heeeeeeeeeeeeeep
si vs avez besoin de plis dexplication priere de me le demander
jatten avec impatience vos reponses.
Cdlt

A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
20 mai 2010 à 08:27
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
MAJESTUEUSE87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 mai 2010 à 18:53
Bonjour
Vous avez tout à fait raison, mais est ce que le problème est l'orthographie qui est clairement incorrecte -chose que vous ne devez pas avoir la peine de me la signaler-ou que mon problème n'est pas assez clair ou n'est pas clair du tout??
Dans les deux cas voici mon problème:je travaille sous une machine virtuelle en utilisant comme système d'exploitation fedora 9 afin d'installer l'openldap. Une fois ce dernier est bien installé et bien configurer j'ai procédé à l'alimentation de ma base de données en éditant le fichier nécessaire et qui est slapd.conf et ajoutant un fichier.ldif. Une fois j'ai redémarrer mon PC et particulièrement fedora, cette dernière -bien sûr après que j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe- je trouve que le bureau est vide et que je n'ai accès à aucune donnée et à aucun service.
Merci bien de m'aider si vous avez déjà rencontrer de tel problème.
Bien cordialement.
0