Restaurer mon systeme linux
Fermé
MAJESTUEUSE87
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
19 mai 2010 à 21:36
MAJESTUEUSE87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2010 à 18:53
MAJESTUEUSE87 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2010 à 18:53
A voir également:
- Restaurer mon systeme linux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
20 mai 2010 à 08:27
20 mai 2010 à 08:27
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
MAJESTUEUSE87
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
20 mai 2010 à 18:53
20 mai 2010 à 18:53
Bonjour
Vous avez tout à fait raison, mais est ce que le problème est l'orthographie qui est clairement incorrecte -chose que vous ne devez pas avoir la peine de me la signaler-ou que mon problème n'est pas assez clair ou n'est pas clair du tout??
Dans les deux cas voici mon problème:je travaille sous une machine virtuelle en utilisant comme système d'exploitation fedora 9 afin d'installer l'openldap. Une fois ce dernier est bien installé et bien configurer j'ai procédé à l'alimentation de ma base de données en éditant le fichier nécessaire et qui est slapd.conf et ajoutant un fichier.ldif. Une fois j'ai redémarrer mon PC et particulièrement fedora, cette dernière -bien sûr après que j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe- je trouve que le bureau est vide et que je n'ai accès à aucune donnée et à aucun service.
Merci bien de m'aider si vous avez déjà rencontrer de tel problème.
Bien cordialement.
Vous avez tout à fait raison, mais est ce que le problème est l'orthographie qui est clairement incorrecte -chose que vous ne devez pas avoir la peine de me la signaler-ou que mon problème n'est pas assez clair ou n'est pas clair du tout??
Dans les deux cas voici mon problème:je travaille sous une machine virtuelle en utilisant comme système d'exploitation fedora 9 afin d'installer l'openldap. Une fois ce dernier est bien installé et bien configurer j'ai procédé à l'alimentation de ma base de données en éditant le fichier nécessaire et qui est slapd.conf et ajoutant un fichier.ldif. Une fois j'ai redémarrer mon PC et particulièrement fedora, cette dernière -bien sûr après que j'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe- je trouve que le bureau est vide et que je n'ai accès à aucune donnée et à aucun service.
Merci bien de m'aider si vous avez déjà rencontrer de tel problème.
Bien cordialement.