Fedora live usb, écrire sur la clé
Lu cioL
Messages postés
412
Statut
Membre
-
neival85 Messages postés 27 Statut Membre -
neival85 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé fedora live en mode permanent sur ma clé USB.
Le systéme fonctionne correctement, j'accéde bien à mes disques durs, mais je n'arrive à rien écrire sur ma clé usb ou est installé le live, bien qu'il me reste de la place.
Par contre, les changements du systéme fonctionne bien.
Y at'il une solution pour pourvoir enregistrer des donées, style photo ou autres qui serait accessible par ma clé lorsque je suis sous windows?
j'ai installé fedora live en mode permanent sur ma clé USB.
Le systéme fonctionne correctement, j'accéde bien à mes disques durs, mais je n'arrive à rien écrire sur ma clé usb ou est installé le live, bien qu'il me reste de la place.
Par contre, les changements du systéme fonctionne bien.
Y at'il une solution pour pourvoir enregistrer des donées, style photo ou autres qui serait accessible par ma clé lorsque je suis sous windows?
A voir également:
- Fedora live usb, écrire sur la clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je me suis fait 1 clé USB live avec Fedora 12. J'arrive à la lancer mais quand je fait des installations depuis ma clé, ça fonctionne très bien sauf quand je redémarre ... il y a plus rien ! Ce qui est ennuyeux puisqu'à chaque fois il faut que je fasse 1h de téléchargement et mise à jour donc si quelqu'un avait 1 solution, ce serait avec grand plaisir :D
Merci
neival85
J'ai le même problème que toi. Je me suis fait 1 clé USB live avec Fedora 12. J'arrive à la lancer mais quand je fait des installations depuis ma clé, ça fonctionne très bien sauf quand je redémarre ... il y a plus rien ! Ce qui est ennuyeux puisqu'à chaque fois il faut que je fasse 1h de téléchargement et mise à jour donc si quelqu'un avait 1 solution, ce serait avec grand plaisir :D
Merci
neival85