Pas de audio kubuntu

k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme jai pas de audio lorsque je veux ecouter un video sur internet exemple youtube quest ce que je peux faire vous pouvez me donner les procedure

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Est ce que le son marche pour d'autres applications ? Si oui, c'est sans doute le volume de ton player flash qui est mal réglé. Sinon c'est peut être ta carte son qui est mal reconnue ou mal configurée... Autres explications : enceintes coupées, non branchées, à un volume insuffisant.

Peux-tu nous préciser le modèle de ta carte son ?

lscpi

As-tu du son si tu branches un casque sur la sortie son ?

Bonne chance
0
k-23 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui il y a du son lorsque jouvre le systeme fait le bruit habituel mais il ny pas sur youtube ni sur amrok je sais pas cest quoi ma carte de son
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Commence par tout mettre à jour :

sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade

Redémarre, et dis-moi si ça marche mieux. Précise-moi aussi le résultat de :

cat /etc/lsb-release

Bonne chance
0