Affichage composite kubuntu
olivbarb
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ATI readon hd 5700. Quand je suis allé dans K/applications/systeme/hardware drivers, j'ai voulu activer le pilote proposé mais j'ai eu une erreur :
Mais mon probleme maintenant c'est que, dans effet de bureau, j'ai le message
Comment puis-je faire pour retrouver cette option.
Merci
J'ai une carte graphique ATI readon hd 5700. Quand je suis allé dans K/applications/systeme/hardware drivers, j'ai voulu activer le pilote proposé mais j'ai eu une erreur :
SystemError: installArchives() failedDe plus impossible d'aller dans configuration / Bureau ça plante a chaque fois, j'ai donc fait dans une konsole
sudo apt-get autoremove --purge fglrx*
Mais mon probleme maintenant c'est que, dans effet de bureau, j'ai le message
L'affichage composite n'est pas pris en charge sur votre systeme.
Comment puis-je faire pour retrouver cette option.
Merci
A voir également:
- Affichage composite kubuntu
- Image composite editor - Télécharger - Montage photo
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
J'ai un début de piste.
Je suis allé dans /home/users/.kde/share/config puis dans le fichier kwinrc ou j'ai changé les lignes suivantes
Maintenant ce n'est plus grisé mais j'ai le message suivant
je peux cliquer sur le bouton pour le réactiver mais lorsque je change d'onglet il me le désactive à nouveau donc le pb reste.
Je suis allé dans /home/users/.kde/share/config puis dans le fichier kwinrc ou j'ai changé les lignes suivantes
[Compositing] CheckIsSafe=true Enabled=true
Maintenant ce n'est plus grisé mais j'ai le message suivant
l'affichage composite a été désactivé temporairement
je peux cliquer sur le bouton pour le réactiver mais lorsque je change d'onglet il me le désactive à nouveau donc le pb reste.